Achat de mobilier de bureau design sur Marseille : Optimclasse

Optimclasse

Optimclasse
Optimclasse
Retour Nous contacter
  • Vous êtes intéressé ? Contactez-nous :
  • Par téléphone :
  • Par mail : Cliquez ici

DMB, Design Mobilier Bureau, spécialiste des aménagements tertiaires à Marseille et Aix en Provence (Bouches du Rhône, 13) a sélectionné pour vous l'armoir Optimclasse.

Structure monobloc : en tôle d’acier ép. 8/10, finition époxy. Parois latérales avec crémaillères, réglage des tablettes au pas de 25 mm. Porte : en tôle 8/10, finition époxy, avec oméga de renfort sur toute la hauteur. Articulation sur charnières permettant l’ouverture des portes à 180°. Serrure : livrée avec 2 clés numérotées dont 1 pliante. 3 points de fermeture par armoire. Fond plat permettant de retirer ou de ranger les boîtes archives et classeurs sans les endommager. Socle : équipé de 2 traverses de renfort et de 4 vérins Ø 30 mm réglables en hauteur de l’intérieur de l’armoire. Livré avec tablettes en tôle d’acier ép. 8/10 équipées pour recevoir des dossiers suspendus en partie haute et sur toutes les profondeurs de tablettes (43 et 62 cm).

...

LIVRAISON, INSTALLATION, et GESTION de parc par nos soins

 

Pour un cout forfaitaire de 6% du montant net de votre commande, nous assurons la livraison, l'installation et la mise en place de nos produits dans toute la France métropolitaine. Les emballages sont également enlevés par nos techniciens qui les dirigent vers des filières de recyclage. Ces conditions s'appliquent à des locaux d'un accès classique, non complexe. Toute prestation spécifique pourra être étudiée et fera l'objet d'un devis complémentaire. Nos plateformes logistiques sont situées à proximité de vos installations et assurent un service de grande qualité. Nous sommes à vos cotés localement, sur les Bouches du Rhône et la région PACA, à partir des dépots de Marseille, Aubagne, Toulon et Nice, mais également dans toute la France avec nos 60 partenaires installateurs spécialisés.
Les délais de livraison sont de 3 à 6 semaines en fonction des produits.