Achat de mobilier de bureau design sur Marseille : Collection Bay de Castelli par Design Mobilier Bureau

Collection Bay de Castelli par Design Mobilier Bureau

Collection Bay de Castelli par Design Mobilier BureauMobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Meuble rangementMobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Table de réunionMobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Bureau en verre laqué vertMobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Bureau en verre laqué
Collection Bay de Castelli par Design Mobilier Bureau Mobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Meuble rangement Mobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Table de réunion Mobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Bureau en verre laqué vert Mobilier de bureau de Direction - Collection Bay de Castelli - Bureau en verre laqué
Retour
  • Vous êtes intéressé ? Contactez-nous :
  • Par téléphone :
  • Par mail : Cliquez ici

DMB, Design Mobilier Bureau, spécialiste des aménagements tertiaires à Marseille et Aix en Provence (Bouches du Rhône, 13) a sélectionné pour vous cette gamme de mobilier.

Bureaux

Les bureaux comprennent des piétements en aluminium moulé avec vérins de réglage en hauteur offrant une plage d’ajustement de 1,5 cm, finition époxy aluminium verni.
La traverse est en acier 20/10ème, de section ovale
50x25mm, sa finition est gris métal peint époxy.
Le plateau est en MDF 28mm plaqué ébénisterie 6/10e.
Le chant du plateau
25/10e de finition assortie est biseauté avec un angle inférieur à 30°.
Des
plateaux en verre teinté 12mm d’épaisseur sont également disponibles en divers coloris (bleu, orange, vert citron, marron métallisé, gris métallisé, blanc) ou en verre satiné.
Des bureaux rectangulaires, carrés ou de formes arrondies sont disponibles.

Tables de réunion

Les tables de réunion, y compris les tables rondes diam. 130 et 160, possèdent les mêmes piétements et structures que les bureaux, leurs plateaux possèdent les mêmes caractéristiques que les plateaux des bureaux y compris les finitions ébénisterie, verre teinté ou satiné. Les tables de réunion sont également disponibles en version à assembler permettant de multiples configurations.

Module de rangement mobile

En MDF 28 mm revêtu de placage 6/10ème ébénisterie ou de laque mate teintée blanc, le module de rangement mobile est disponible en largeurs 86,6 et 128 cm (H 56,2 cm) et est livré avec 2 roulettes libres et 2 roulettes autobloquantes
(roulette polymère haute résistance).
La couvrance de la roulette est
en finition chromée.
Le corps du module de rangement mobile est à compléter par des kits prédéfinis, composés de dos et de partitions intérieures, disponibles en largeurs 80 ou 40 cm. Finitions des kits : ébénisterie, laque mate teintée blanc ou mélamine (blanc, anthracite et gris métal).
porte à poignée ou d’un jeu de 2 portes à poignées, serrure en option pour les portes pleines (la serrure n’est pas disponible pour les portes vitrées).
Les portes en bois sont d’épaisseur 22 mm, finitions ébénisterie identiques à celles des plateaux de bureaux ou laque mate teintée blanc.
Les portes en verre trempé sont d’épaisseur 4 mm, finitions verre teinté ou satiné identiques à celles des plateaux des bureaux avec un encadrement en aluminium gris métal.

Consoles

Disponibles en quatre largeurs 86,6 cm, 128 cm, 169,4 cm et 210,8 cm (H. 68 cm), elles sont fournies avec des piétemements ajustables en hauteur en aluminium moulé peint époxy-polyester.
Les consoles sont à compléter de
kits pré-définis, composés de dos et de partitions intérieures, disponibles en
largeurs 80 ou 40 cm.
1 section L 80 cm ou 2 sections L 40
Extérieur en MDF 28 mm plaqué ébénisterie de finitions identiques aux plateaux des bureaux, ou laque mate teintée blanc. Les kits d’équipement sont disponibles en finitions ébénisterie, laque mate teintée blanc ou mélamine (blanc, anthracite et gris métal). Ces consoles peuvent être équipées de tiroirs et de portes en ébénisterie ou laque ou de portes en verre teinté de finitions identiques aux plateaux des bureaux (voir Modules de rangement).

Bibliothèque

Les bibliothèques sont disponibles en quatre hauteurs différentes (213,8 - 172,4 -131 et 89,6 cm) et quatre largeurs (210,8 - 169,4 - 128 et 86,6 cm).
Chaque configuration différente en hauteur et largeur peut être complétée par un kit équipement intérieur (dos, partitions intérieures, étagères), avec deux possibilités d’équipement :
sections L. 80 cm
sections L. 40 cm
Ces bibliothèques composées d’un corps et d’un kit intérieur peuvent être équipées :
. de porte seule pour section L 40 cm,
. de jeu de deux portes pour sections L 80 cm,
. de jeu de tiroirs pour sections L. 40cm.
Les portes sont disponibles en laque ou bois 22 mm (finitions ébénisterie identiques aux plateaux de bureaux) avec poignées ou serrure en option, ou en verre 4 mm teinté ou satiné (identiques aux finitions verre des plateaux de
bureaux) avec un encadrement en aluminium.
Les serrures sont accompagnées de clés pliantes. Dans le jeu de 3 tiroirs avec serrures, la serrure ne permet de fermer que le premier tiroir.
Les charnières montées sur les portes offrent une ouverture à 110°.
Tous les placages ébénisterie sont d’épaisseur 6/10 ème assortis aux plateaux de bureaux, avec des chants 25/10 ème.
Les bibliothèques peuvent être juxtaposées ou empilées, permettant une grande flexibilité dans la création de solutions d’aménagement, des plus classiques aux plus innovantes.

Caissons mobiles

Caissons en acier (avec coins arrondis) époxy gris métal, top de finition et façades des tiroirs disponibles dans les mêmes finitions que les plateaux. Les tiroirs sont montés sur glissières à extension totale, une serrure est installée
sur le premier tiroir et condamne simultanément tous les tiroirs. Les poignées sont en zamac anodisé (alliage de zinc). Un plumier en plastique et des séparateurs sont également disponibles. Les caissons sur roulettes ont une
profondeur de 55 cm