Achat de mobilier de bureau design sur Marseille : Banque d'accueil DVO à Aix-en-Provence

Banque d'accueil DVO à Aix-en-Provence

Banque d'accueil chêne DVO Banque d'accueil blanc DVOBanque d'accueil blanc DVOBanque d'accueil blanc DVO Banque d'accueil blanc DVO
Banque d'accueil chêne DVO Banque d'accueil blanc DVO Banque d'accueil blanc DVO Banque d'accueil blanc DVO Banque d'accueil blanc DVO
Retour Nous contacter
  • Vous êtes intéressé ? Contactez-nous :
  • Par téléphone :
  • Par mail : Cliquez ici

DMB, Design Mobilier Bureau, spécialiste des aménagements tertiaires à Marseille et Aix en Provence ( Bouches du Rhône, 13 ) a selectionné pour vous la banque d'acceuil ABAKO de DVO.

 

La banque d'acceuil ABAKO de DVO est une gamme de produit linéaires aux lignes arrondies qui mettra en valeur esthétiquement votre hall d'acceuil.

 

Cette banque d'acceuil est un mélange d'esthétique et de fonctionnalité grâce a une addition inédite de matériaux et de formes. Ce produit est le premier lien de contact entre le client et votre entreprise, donc il est important d'avoir une banque d'acceuil élégante et hospitalière.

 

ABAKO de DVO sublime votre entreprise grâce à ce produit moderne, comtemporain et innovant

 

...

LIVRAISON, INSTALLATION et GESTION de la banque d'acceuil ABAKO par nos soins

 

Pour un cout forfaitaire de 6% du montant net de votre commande, nous assurons la livraison, l'installation et la mise en place de nos produit dans toute la France métropolitaine. Les emballages sont également enlevés par nos techniciens qui les dirigent vers des filières de recyclage. 

 

Ces conditions s'appliquent à des locaux d'un accès classique, non complexe. Toute prestation spécifique pourra être étiduée et fera l'objet d'un devis complémentaire. 

 

Nous sommes à vos cotés localement, sur les Bouches du Rhône et la région PACA, à partir des dépots de Marseille, Aubagne, Toulon et Nice, mais également dans toute la France avec nos 60 partenaires installateurs spécialisés. 

Le délais de livraison sont de quelques semaines en fonction des produtis